lundi 6 octobre 2014

"Brel & moi" succès de la seconde première

Heureusement ! Le contraire m'aurait clouée au lit pour des années... Le concert est donc dans les boîtes à images et à sons. J'étais entourée de pointures techniques et instrumentales. Que des hommes, j'adore ! La magie était au rendez-vous, ce dimanche 5 octobre à Bérulle, dans cet Espace Jean Musy a dimension humaine et le public avait les mains bien vivantes, quel bonheur ! Seule fausse note : la pluie mais c'est somme toute logique puisque j'ai chanté pendant plus d'1 h 30. Merci à toute l'équipe de l'Asso "libres voix" et aux humains généreux présents. En première partie, j'avais invité la Cie Mister Fred de Reims et ce co plateau n'a eu que des retours positifs. Une formule originale : un clown poétique jongleur puis une clowne chanteuse fort bavarde.  Je vous partagerai bientôt la vidéo et vous reparlerai de l'album live. J'ai hâte !!!

Prochain RDV "Brel & moi" vendredi 10 oct à Soucy (89) à 20 h 30 avec deux autres formations musicales (résas et infos au 06.03.96.12.61).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire